¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Quartier d'Heatherfield~*¤  ~~° Quartier de la Muraille °~~ 

 Arrive Chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
57 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:22:49   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

arrive chez elle psoe ses affaires puis se jette sur son canapé tout en disant doucement
Je me sens seule...Je n'est meme pas d'amis ici pff ....


--------------------
~¤~>AtHeNa AdRiX<~¤~

~¤~>PeTiTe FiLLe D'IrMa<~¤~

~¤~>PoUvOiR De L'EaU<~¤~

~¤~>I LoVe YoU JoNaThAn<~¤~
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:50:11   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona ne sait pas pourquoi mais ses pas l'ont menée jusqu'ici.Elle est devant la maison d'Athéna et se dit:

*Maintenant que je suis là autant que j'y reste!Je n'ai qu'à sonné!Comment ce fait-il que le destin m'ai menée là?Ca a forcément un sens!De toute façon je contait invitée Athéna!*

Hermiona sonne


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
57 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:29:46   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

se lève puis va ouvrire
-Salut Hermiona ça va ?
-Vasi entre !


--------------------
~¤~>AtHeNa AdRiX<~¤~

~¤~>PeTiTe FiLLe D'IrMa<~¤~

~¤~>PoUvOiR De L'EaU<~¤~

~¤~>I LoVe YoU JoNaThAn<~¤~
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:51:06   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

"Oui moi ca va et toi Athena?Merci!Je rentre!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Quartier d'Heatherfield~*¤  ~~° Quartier de la Muraille °~~  Arrive Chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum