¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  (::..Avatars..::) 

 Cadeaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:13:47   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Voici quelques cadeaux :

Des signatures

Elyon :



Les autres je suis en train de les faire


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:15:34   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

c bien fait! mdr


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:18:15   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

MERCI

Voila la tienne, elle est un peu ptite mais bon...




--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:21:13   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

merci, elle est trè belle! c pa garve si elle est petite!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:22:19   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

De rien


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Elyon
Membre
Elyon
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:34:42   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elyon   

Merci beaucoup pour celle d'Elyon mais au fait,moi aussi je crée des bannières et avatares et toi tu les crées avec quel logiciel?
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:35:41   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

De rien

JE les fait avec photoshop


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Elyon
Membre
Elyon
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:40:01   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elyon   

Ah moi je les fait avec photofiltre,tu peut m'envoyer le logiciel sur msn?
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
57 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:40:23   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Phto shop c'est pas un logiciel pour webcam pour fairedes montage etc ?


--------------------
~¤~>AtHeNa AdRiX<~¤~

~¤~>PeTiTe FiLLe D'IrMa<~¤~

~¤~>PoUvOiR De L'EaU<~¤~

~¤~>I LoVe YoU JoNaThAn<~¤~
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:41:12   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

non j'peux pas mais va sur télécharger.com ou sur google et tu tape photoshop 7.0 et voila

Au fait tu l'as faite la bannière que je t'ai demandé sur ton forum ?


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
57 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:42:26   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Photo shop 7.0 ses pour ce que tu fait pour la webcam ?
Quelle Bannière ?


--------------------
~¤~>AtHeNa AdRiX<~¤~

~¤~>PeTiTe FiLLe D'IrMa<~¤~

~¤~>PoUvOiR De L'EaU<~¤~

~¤~>I LoVe YoU JoNaThAn<~¤~
Elyon
Membre
Elyon
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:42:59   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elyon   

Nan en ce moment j'ai des problèmes avec la police je re vais manger
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:46:10   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Quel webcam ???

oki bon app' !

J'ai mangée Mac do moi ce midi

Et vous ?


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
57 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:47:26   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Nan mais PhotoShop 7.0 ses pour quoi faire ?
Moi chez moi


--------------------
~¤~>AtHeNa AdRiX<~¤~

~¤~>PeTiTe FiLLe D'IrMa<~¤~

~¤~>PoUvOiR De L'EaU<~¤~

~¤~>I LoVe YoU JoNaThAn<~¤~
Elyon
Membre
Elyon
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:11:10   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elyon   

Merci mais torp atrd mdr moi chez moi aussi
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:32:18   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Hi Hi


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  (::..Avatars..::)  CadeauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum