¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Quartier d'Heatherfield~*¤  ~~° Banlieue d'Heatherfield °~~ 

 Ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:26:08   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

entre dans sa chambre, et commence a crier contre sa soeur

Ludivine !!!!!!!!! pourquoi ta encore toucher a mes peluches???
Arrête de rentrer dans ma chambre quand je ne suis pas là!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:31:44   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

voit Ludivine partir en courant, et Erika crier comme une malade. COmmence à rigoler.

Toujours aussi surexcité !

était à sa porte


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:49:18   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Coucou Cristal!!!!
Ca va? moi ca pourrais aller mieux!
Elle m'énerve a chaque fois que je ne suis pas a la maison, elle touche tjs a mes peluches et elle sait que je déteste ca!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:53:39   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Oui ça va

Heureusement que Alex n'est pas comme ça

rigole


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:22:18   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

ta de la chance qu'Alex ne soit pas comme ca!!!!!! si tu ve on echange je prend Alex et toi Ludivine!

rigole a son tour


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:26:47   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Non merci

rit

En parlant d'Alex et Ludivine...


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:29:19   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Tu veux même pas me débarasser de ma soeur, il y aurai un avantage, il serai tous les 2 dans la même maison...!

éclate de rire


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:30:52   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Pour qu'il se chamaille à longueur de journée non merci !

éclate de rire elle aussi


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:34:31   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Cristal tu m'attend, je vais m'excuser auprès de Ludivine!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:51:53   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

sourit

Je viens avec toi ! Je veux pas manquer ça


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:57:58   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

De retour dans sa chambre avec Cristal

Il nous faut un plan "d'attaque" pour Alex et Ludivine


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:59:17   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Il ne sont qu'en CM1 !


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:59:55   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Et alors....!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:02:03   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Ils ont le temps...

D'ailleurs... profitons en

prend un coussin et le lance sur Erika

Bataille de Polochon !


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:03:44   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Alors la tu n'as aucune chance contre moi...

prend son coussin et s'attaque a Cristal à son tour


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:05:11   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

se prend le coussin dans la tête

Aie !

éclate de rire

ça y est ! J'ai un plan !


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:07:03   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

excuse moi! je ne t'es pas fait trop mal?? dit elle tt en rigolant

Lui relance un coussin , un dernier pour la route

va i je t'écoute!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:07:58   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Non ça va

Demain on se fait une journée plage avec Alex et Ludivine !

attrape le coussin

Une fois, mais pas 2 !

lui relance le coussin


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:13:43   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Ok pour demain, on se rejoint vers 14h chez toi?!!! en eperant que ma soeur ne me fasse pas une crise de colère!!!!!!

récupere le coussin et le met sous ses fesses


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:23:52   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

c'est d'accord !

au fait... ta du boulot toi pour lundi???


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:26:16   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

oui, j'ai de l'italien et de une dissertation a faire en communication, et toi???


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:31:41   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Un article à faire sur l'incendie qui a brulée... le théâtre, en Espagne. Le Phénix un truc du genre.

Bon maintenant...

s'assoit sur un coussin

Faut trouver un plan pour demain


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:36:07   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Oué il faut trouver quelque chose, ta une idée???

réfléchis


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:41:08   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Une chasse au trésor... ils sont 2 on est 2


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:42:06   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

c'est une super idée!!!!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Quartier d'Heatherfield~*¤  ~~° Banlieue d'Heatherfield °~~  Ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum