¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  ¤==¤ Histoire ¤==¤ 

 L'Histoire au fur et à mesure...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:07:07   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Je vais vous raconter l'histoire de 5 gardiennes... 5 gardiennes aux pouvoir magnifiques : Will, Cornélia, Irma, Hay Lin et Taranée...
50 ans se sont écoulé depuis l'époque ou elles étaient gardiennes. Maintenant elles sont reconstruis leur vie.
Will est devenu maman à l'age de 20 ans avec son mari Matt. Leur même enfant à donnée naissance des années plus tard à Erika, la nouvelle gardienne du coeur de Kandrakar. Cornélia, elle, a retrouvée Peter et leur amour a donnée naissance a la mère d'une nouvelle gardienne nommée Cristal. On ne sait pas ce que sont devenues les autres gardiennes...


Le reste de l'histoire sera notée au fur et à mesure que le forum avance


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:01:23   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Ouaa j'adore déja le début !
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:03:22   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

MERCI

-Une nouvelle gardienne vient d'arriver, Athena, petite fille de Irma. Elle contrôle l'élement eau.
-Elyon, qui a utilisé un elixir de jeunesse, est à la recherche des descendantes des Witch


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:05:51   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

De rien !
Good !
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:10:22   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

-Nous avons retrouvées Hely Lin, la petite fille de Hay Lin


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  ¤==¤ Histoire ¤==¤  L'Histoire au fur et à mesure...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum