¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le centre commercial~*¤  °#°Demande de magasin°#° 

 Un magasin???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:32:25   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Vous voulez créer un magasin, venez demander ici en précisant le nom du magasin, et ce que vous voulez vendre (pour mettre une description)


voila


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:02:20   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Ba j'ai déjà demandé dans métier mais bon je me suis trompée!!Alors je voudrai tenir une boutique de vêtements qui s'appelerait Pimkie!!!


--------------------
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:13:42   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Alors vetements ou cabinet vétérinaire???

Réfléchis bien!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:52:29   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

A fo choisir????Bon ba je préfère faire vétérinaire!Dsl je suis un peu perdue!


--------------------
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:35:11   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Dans un premie tps, il vo mieux choisir et kan tu sera un peu plus a l'aise tu pourrais avoir aussi un magasin de vetement

enfin c ce ke je te conseille mais si tu ve les 2 toute suite, jte lé fait


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:12:50   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Nan c bon je pense que com ta di c mieu pour le momen de ne faire qu'un des deux.


--------------------
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:31:06   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Je voudrait un magasin de menuiserie s'il te plaît??
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:23:08   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

jte lé deja fait!!!!!!
on voit ke tu as vachement regardé!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:30:22   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

si jté fé un magasin c pas pr dla merde!!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le centre commercial~*¤  °#°Demande de magasin°#°  Un magasin???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum