¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le centre ville~*¤  +°+ANPE+°+ 

 +°+ Métier +°+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:40:27   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Vos métier

Demandez vos métier ! Quand il y en aura assez ils seront marqué ICI

Ex : il y a 3 pharmaciens ça suffit alors comme y a plus de place je mets pharamacien ICI

Pour avoir un magasin ou un restaurant dans le centre commercial allez dans Demandez un magasin



--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:26:30   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

salu je voudrai m'occuper d'une librairie ne t'inquiète pa je ne joue pas le role du méchant
Merci
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:27:37   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Très bien je te nomme propriétaire de Ye Olde Book Shop, pour l'instant dedans il y a 2 magasines mais si tu veux en faire un demande


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:28:35   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

non pour l'instant ca va merci
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:26:29   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Hello les Girls
Huumm j'aimerais un métier assez Masculin ou alors ou on se sert de c'est mains et de c'est muscles....tu as ca ?
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:27:44   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Heu... ça dépend... plutôt... dans quel genre ?


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:30:55   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Je ne sais pas ...menuisier,charpentier ou d'autre trucs du genre ...tu vois se que je veux dire ?
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:32:03   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Nous n'avons aucun métier comme ça mais je peux en crée. que veux tu ?


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:38:51   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Et bien .... que serai le plus utile entre Menuisière et Charpentière ?
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:41:01   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Erika ????????? T'en penses quoi ?


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:55:09   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Jmen fou fais ce ke tu ve, mais je pense qu'une menuiserie serai plus utile maintenant fai comme tu ve!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:00:30   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Alors Okey pour la Menuiserie !
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:01:25   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

On te la fera avec Cristal un peu plus tard!!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:01:54   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Oki Thank You Les Miss !!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:56:20   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Moi jmerai bien tenir un magasin de vêtements.C'est possible?


--------------------
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:03:29   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Non en fait je voudrai être véto !!


--------------------
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:12:52   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Vétérinaire...
Ba je pense kil ni a pas de problème, jvai te la faire et on demandera a Cristal ce kel en penses kan elle reviendra!

ca te va?!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:51:43   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Oui bien sur!!


--------------------
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:32:03   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Ok jte la fait toute suite


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:11:42   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Merci!


--------------------
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:18:33   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Moi j'suis d'accord^^


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:50:40   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

t daccor pr koi???


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:06:51   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Pour qu'elle soit véto je pense........
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:20:06   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

ok!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:58:36   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

oui^^


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le centre ville~*¤  +°+ANPE+°+  +°+ Métier +°+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum