¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  .:|:.Postes Vaccants.:|:. 

 Les Postes pris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:47:10   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Vous verez ici les postes pris !

PRIS
-La Gardienne du coeur (Erika Vandom)
-Pouvoir du feu (Cristal Andrews)
-Lumière de Méridian (Elyon)


NON PRIS
-Pouvoir de l'eau
-Pouvoir de la terre
-Pouvoir de l'air
-les méchants
-Habitant de Méridian
-Habitant sur la terre

Notez ce que vous faites !

Merci,


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
57 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:45:58   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Pouvoir de L'eau

Lumière de méridian c quoi?
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:48:01   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Pour avoir le pouvoir de l'eau il faut que tu sois de la famille d'Irma

La lumière de Méridian c'est Elyon


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Elyon
Membre
Elyon
8 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:03:04   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elyon   

Je veut etre la lumière de méridian,le puis-je pliz?
au fait je suis Artemis Black mais je suis un grand fan d'elyon alors je joue une fille ^^ inutile de prendr emon assresse lsn c lancienne et je les desttroye
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:05:12   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Oki tu veux que je supprime ton ancien pseudo (Artemis Black) ???


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:23:44   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

salu je m'appelle kirsten (en vrai c auriane mais ca on sent fou ) je voudrai etre un habitant de la terre
Merci
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Une personne normal et sans pouvoir ?


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:27:49   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

ca dépend est ce ke je peu etre une personne normal mais avec des pouvoirs
Elyon
Membre
Elyon
8 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:40:06   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   http://6240.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elyon   

Heu merciiiiii Mais laisse toujours Artemis Black il pourrais toujours servir ^^
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:40:22   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Oki


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:45:34   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Pour Kristen: normalement comme son nom l'indique, habitant de la Terre ne son pas censé avoir des pouvoirs....
jen parle avec Cristal et on te dira ca ds pas longtemps ca te va?


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:03:37   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Alors nous avons décidé ke tu pouvai avoir un pouvoir mais pas aussi important que les autres personnes du forum!!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:04:31   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

ok mais ce sera quoi comme pouvoir ?
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:05:04   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Je sais pas... a toi de voir et on te dit si c'est puissant ou pas


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:10:22   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

ba je sais pas le pouvoir de donner l'amour a des gens qui s'aime mais qui n'ose pas se le dire
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:11:38   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Jouer les Cupidons ? Pour moi c'est d'accord mais faut attendre l'avis d'Erika


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:12:44   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

ok merci
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:48:29   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Si tu ve faire ca, ba vas i te gene pas!!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:52:44   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

thank you miss
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:53:43   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

de rien!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hely Lin
¤¤LoVeZ La ViE¤¤
Membre
Hely Lin
17 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:30:50   Voir le profil de Hely Lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hely Lin   

Pouvoir de l'air s'il vous plait
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:09:46   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Bien sur, cela veut dire que tu es la descendante de Hay Lin


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Hely Lin
¤¤LoVeZ La ViE¤¤
Membre
Hely Lin
17 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:17:42   Voir le profil de Hely Lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hely Lin   

Ouais^^


--------------------
¤¤ fille d'Hay Lin et D'Eric ¤¤

La vie n'attend que d'être aimée alors aimez la, elle vous le rendras...

Cherche l'âme soeur.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  .:|:.Postes Vaccants.:|:.  Les Postes prisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum