¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le centre commercial~*¤  o0o°=FNAC=°o0o 

 BI£NV£NU£

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:41:49   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

NOM : Vandom
PRENOM : Mélaudy
AGE : 15 ans
HABITE : Dans la Banlieux de Heartfield
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:58:59   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Soupir lourdement.
Pourai-je avoir une carte ?
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:03:37   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Si tu ve je peux t'en faire une mais elle sera pas aussi bine que celle de Cristal (car je ne le fait pas avec le même logiciel)!!!!!!

Alors tu veux ke je t'en fasse une ou tu préfére attendre Cristal???


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:11:34   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Sourie à Erika
Se serai avec plaisir si cela ne te dérange pas !
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:35:52   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

nan pas de probleme, elle sera un peu du style que ta carte de piscine!!! c bon???


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:39:29   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

voila ta carte!!!




--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:39:31   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

[Quel carte de piscine ?]
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:40:24   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

A nan excuse c pas a toi, mais j'ai fait une carte de piscine a Athena!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:15:55   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Elle est magnifique merci
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:38:53   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Magnifique...pas vraiment mais de rien quand même!!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:58:07   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Si si Magnifique !!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:10:04   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Jte remercie!!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:41:09   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

De rien
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:12:50   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Désolé du retard Melaudy

Bravo Erika !


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:51:33   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Bravo pr koi??? j'ai rien fait de spéciale!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:20:14   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Bah si^^


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:01:23   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

si tu le dit! de rien


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:42:58   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

bah oui jte l'dit ! lol^^


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:47:09   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

bref...lol^^


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le centre commercial~*¤  o0o°=FNAC=°o0o  BI£NV£NU£Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum