¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Quartier d'Heatherfield~*¤  Agence immobilière 

 Villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:46:04   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Je voudrai une villa à Heatherfield style moderne avec une piscine et un grand jardin!!Je voudrai aussi que ce soit pas in des autres filles ou garçons du forum.C'est possible???


--------------------
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:10:43   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

c pas compris ce ce ke voudrai, tu pe repeté stp!

merci


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:51:11   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Je voudrai une villa à Heatherfield style moderne avec une piscine et un grand jardin!!Je voudrai aussi que ce soit pas loin des maisons ou des apparts des autres filles ou garçons du forum.C'est possible???


--------------------
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:31:10   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

oui bien sur, ba tu as le choix (pr le moment) près de chez Cristal et Athéna, ou orès de chez moi et Melaudy!
Choisi!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:11:06   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

omme tu veux moi je m'en fiche totalement!!


--------------------
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:18:35   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Tu préfére quartier chic, ou un quartier "normal"???


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:52:05   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

quartier chic mdr!


--------------------
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:13:05   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

voila!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:48:37   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Mici!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:07:23   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

de rien


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Quartier d'Heatherfield~*¤  Agence immobilière  VillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum