¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  (::..Avatars..::) 

 Si vous n'en avez pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:42:07   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Si vous n'avez pas d'avatar et que n'avez aucune idée de ce que vous allez mettre, ici vous pouvez demander

Si vous avez un avatar et que vous voulez avoir quelque chose d'écrit dessus (voir l'avatar d'Erika), demandez aussi.Précisez nous l'adresse img de votre avatar, et la tecte que vous voulez d'écrit!!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
57 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:54:31   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Tu peut mettre sa dans la galerie d'avatard stp
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:55:13   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Copitateuse

LOL c'est celui que je prenais tout le temps avant


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
57 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:56:27   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

AVANT
Je suis aps copieuse Si cette avatard existe ses pour tout le mondepas rienque pour toi et puis ya surement quelqun d'autrequi la eu avant toi ...
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:00:26   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

je sais lol


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:36:51   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Ba moi jmerai bein avoir l'


--------------------
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:39:11   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

dsl sa a coupé!Jmerai bien avoir un avatar de manga avec une fille ui est belle,qui souri,qui a les cheveux longs et brun et voilà!!Jespère ke tu vas trouV Erika!Au fait je suis dsl d'avoir ton avatar Athéna mais c'est le seul qui me plait mais je changerais dès que jauré l'autre!


--------------------
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:09:42   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Je v essayé de te trouver ca!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:49:57   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Merci riri lol!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:35:06   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Jen ai trouvé une pas mal mais elle est tro grande je pense!
Je v essayé de la redimensioné!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:43:28   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

alors je lé redimensioné, elle est pa brune mais elle sourie et elle est assez belle!

si tu la ve pas dis le moi et je la mettrai ds la galerie d'avatars!

voila jespere kel te plaira



--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:09:47   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Alors elle te plait????


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:05:12   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Elle est belle moi j'trouve !^^


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Hermiona
Membre
Hermiona
31 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:05:33   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

oui elle me plait bocou!:!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  (::..Avatars..::)  Si vous n'en avez pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum