¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  Oo°oO Présentation Oo°oO 

 Erika VANDOM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:20:25   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Nom: Vandom
Prénom: Erika
Age: 15 ans
Date de naissance: 16 mai 1989
Signe astrologique: Taureau
Caractère: Ne se confie pas facilement mais est très bavarde, très gentille et bonne confidente
Passions: Collectionne les peluches, fait de la batterie (pour de défouler), adore regarder mecs et adore aussi rester avec ses ami(e)s
Classe: 2nd générale option SMS
Famille: Vit avec son père est sa petite soeur, Ludivine, 10ans. Petite fille de Will et Matt. Vit dans la banlieue de Heartherfield. A un petit copain: Medhi
Matière: Préféré: Italien
Détesté: Histoire/Géo
Pouvoirs: L'énergie absolue
Signes particuliers: Piercing a l'arcade sourcilière et au nombril et a la gourmette de Medhi toujours a son poignet (en temps que porte bonheur)
Meilleure amie: Cristal
Look: A uen assez petite garde robe tout en faisant attention a la facon de s'habiller mais ne met des jupes et des robes que très rarement
Physique: Elle fait 1m70 pour 59kg, elle est brune avec des mèches chatains clairs


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:34:54   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Bienvenue cher Erika,


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:32:53   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Merci Cristal!!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:14:20   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

MAis de rien


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  Oo°oO Présentation Oo°oO  Erika VANDOMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum