¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  Oo°oO Présentation Oo°oO 

 Melaudy Vandom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:49:49   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Nom : Vandom

Prénom : Mélaudy

Age : 15 ans

Date de naissance : Premier Aout 1990

Signe astrologique : Lion

Caractère : Affectueuse et gentille,tout de même souvent jalouse ... s'énerve seulement si c'est trèys pousser ou si on em*** c'est amis

Passions : Elle aime beaucoup les jeux dit de "garçon" du genre :
-Base-ball
-Grimper aux arbres

Famille : Vie seule dans un p'tit appart ou elle ne passe pas beaucoup de temps d'ailleurs


Matière :
*Matières préférées :
-L'anglais,le Français,L'espagnol,l'Histoire,la Musique,le dessins,le sport.
*Matières qu'elle n'aime pas trop :
-Les Mathématiques,la Géométrie,la Téchnologie.

Pouvoirs : Elle contrôle le feu.

Signe particuliers : Elleest souvent seule et porte sur le bras un tatouage qui dit :"Sérénitée" en Japonais,un dans le bas du dos qui dit :"Courage" en Japonais

Look : Tout le temps habillée en noir avec souvent des gans en Maille noir et un collier de Croix inversée
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:50:58   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Bienvenue On a le même pouvoir

hj : t'es la soeur de Erika ?


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:56:07   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

HJ : Nine nine,c'est juste que j'éssitait entre Lair and Vandom et j'ai tranchée ...
Thank you for the Welcome !!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:57:08   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Hj : bah si vous avez le même nom vous êtes de la même famille... comme elle a déjà une soeur tu veux être sa cousine ? Faut que je lui demande

Sinon ça va ?


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:59:03   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

HJ : Yes....thank you Miss !!
Yes and you ?
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:01:43   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Yes I do (je crois)


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:03:00   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Mdr !!!!!You speak English verry well ?
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:04:04   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

A little speak english

I am a 6°


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:04:52   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Ah Oki !!!!
And me in 5°
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:06:01   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Hi hi

hj : ça te dirait que, quand le forum sera finie, je crée une catégorie Langue vivante ou on parle dans toutes les langues SAUF le français ?


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:07:45   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Mmm...oki !!!
Je connais un peux d'Allemand,de l'Anglais,du Latin (même si c'est une langue morte) et l'année prochaine de l'Espagnol (juste pour petit topo lol)
And you ?You Speak quels langue ?
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:08:23   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

French and English !

Et en 4° je vais faire de l'Espagnol


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:10:43   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Et tu va pas faire Allemand ou Latin en 5° ou 4° ?
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:13:22   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Dans mon collège y a pas allemand et j'ai pas envie de faire latin


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:14:14   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Ah oki tu est dans quel déparetement ?
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:15:05   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

T'as bien raison de pas faire latin parce ke moi je fait du latin et je déteste ca je m'ennuie et je comprend que dalle
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:15:23   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

dans le 94 Ouais


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:16:15   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Loool !!!Moi non-plus j'aime pas le Latin mais c'était la seule solution pour restée avec mes ami(e)s en 5° ...vu ce qu'a fait le trio en 6° ....!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:18:12   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

Moi aucune de les copines fait latin donc tranquille


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:20:59   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Lol !!!!
94 ... moi 95....dommage c'est pas à côter !!
Nous se qui est super c'est que on va faire toujours les même langues toutes trois ...!
Cristal Andrews
Coeur à prendre...
Gardienne
Cristal Andrews
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:21:28   Voir le profil de Cristal Andrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cristal Andrews   

C'est cool


--------------------
.:.La vie nous as mis ensemble, et elle nous as séparé.... Notre amour était impossible.:.

.:.Toi et moi c'est finie, mais peut être qu'on se retrouvera... .:.
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:22:46   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

moi c le 59
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:23:59   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Oki Doki Miss....et....heu...c'est ou ?!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:42:51   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Coucou
Bienvenue!!!!!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:44:10   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Merci
Hello the Miss ca va ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  Oo°oO Présentation Oo°oO  Melaudy VandomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum