¤*~Witch la Renaissance~*¤
Administrateurs : Cristal Andrews, Erika Vandom
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  Oo°oO Présentation Oo°oO 

 Melaudy Vandom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:49:10   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Dsl j'm pas parler Anglais!!

mais oui ca va et toi?


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:50:34   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Oh oki pas de prob'
Ca va ca va ....ca va comme ca vien
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:50:53   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

Oki!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Kirsten
Membre
Kirsten
15 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:50:55   Voir le profil de Kirsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten   

le 59 c'est le nord
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:57:52   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

pour en revenir au sujet en 1ere page, moi je fais de l'Italine si cs vs interesse!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:59:37   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

De L'Italien !!!Wouaa super !!!Moi p'tet du Grec I don't Know...!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:00:24   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

ta écrit koi a la fin????


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:01:03   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

I don't Know...
Je ne sais pas...
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:02:15   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

p'tet du Grec ?????
c ca que je n'ai pas compris


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:02:53   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

a si c bon
excuse


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:03:00   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Ahh !!!
Peut-être que je ferai du Grec !
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:03:47   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

oui c bon jvien de comprendre!!!
mdr!


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:05:08   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Lol !!
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
57 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:11:16   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

salut bienvenue melaudy !


--------------------
~¤~>AtHeNa AdRiX<~¤~

~¤~>PeTiTe FiLLe D'IrMa<~¤~

~¤~>PoUvOiR De L'EaU<~¤~

~¤~>I LoVe YoU JoNaThAn<~¤~
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:12:04   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Thank You Miss Athena !
How are you ?
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
57 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:28:59   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

of nothing
Very well and you?


--------------------
~¤~>AtHeNa AdRiX<~¤~

~¤~>PeTiTe FiLLe D'IrMa<~¤~

~¤~>PoUvOiR De L'EaU<~¤~

~¤~>I LoVe YoU JoNaThAn<~¤~
Melaudy Vandom
Membre
Melaudy Vandom
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:31:26   Voir le profil de Melaudy Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melaudy Vandom   

Very Well to !
You speark very very very Well English !!!Congretulation !!
Erika Vandom
Gardienne
Erika Vandom
230 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:26:03   Voir le profil de Erika Vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Vandom   

serieux arreté de parler anglais ca deviens super chian pr les autre ki ne le parle pas!!!!!!!! (enfin surtout pr moi) les autre jen sai rien!
mé voila koi..
merci !


--------------------
¤~¤~¤ ErIkA vAnDoM ¤~¤~¤

jtm mon bb!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤*~Witch la Renaissance~*¤  ¤*~Le Commencement~*¤  Oo°oO Présentation Oo°oO  Melaudy VandomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum